Pages

mercredi 13 mai 2015

TRAVERSER LES FRONTIÈRES

Comme vous le savez, le slogan du prochain rassemblement est "Dépasse tes peurs, Traverse les frontières"
Matthieu Cossiez a eu la gentillesse, une fois de plus, d'écrire notre "hymne" et de le mettre en musique.
Voici les paroles ainsi que le clip.
Vous avez jusqu'au 15 octobre pour le connaître par cœur !!!!

Traverser mes frontières

Esprit Saint, j'ai besoin de toi
Par tes dons, réveille ma foi. En Toi, je peux
Dépasser, dépasser, dépasser mes peurs (X2)
Traverser mes frontières (X3) Élève-moi

1. Apprend moi à parler, savoir communiquer
Exprimer en paix ma pensée.
Toutes mes lâchetés, je veux te les donner
Seigneur bouscule mes préjugés

2.Pousse moi à rencontrer, découvrir et aimer
Ceux que j'ai laissés de côté
Ces voisins isolés, ces anciens oubliés,
L'étranger, l'exclu,l'opprimé.

3.Aide moi à regarder, savoir Te deviner
Où je te croyais éloigné
Ta présence au concret, je veux la rechercher,
Seigneur, tu es là, je le sais

4.Donne moi d'enraciner, mon réseau connecté,
Au service de l'humanité
La science et le progrès, sur toi restés branchés
Applis chargées de sainteté

5.Guide moi pour cultiver, apprécier et garder
La planète que tu m'as donnée
Respecter, partager et ne plus gaspiller
Par toi, consommer éclairé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire